Jacques Huet

Ma bio :

J’ai démarré la photo sur le tard, il y a une dizaine d’années à 55 ans, avec un Minolta Dimage 7i. Pas une seule photo avant, je n’ai pas pratiqué en argentique. Mes sujets de prédilection sont la nature, les paysages industriels et la photo urbaine, et surtout la photographie automobile, une de mes autres passion, en reportages sur des rallyes, manifs, rassemblements, courses, festivals, etc…

J’ai acquis il y a quelques temps un objectif Canon 100 mm F 2.8 macro, qui me permet de shooter de façon satisfaisante des modèles réduits automobiles au 1/43e et au 1/18e, et d’explorer de nouvelles pistes, en me servant de ces photos comme point de départ pour la réalisation d’aquarelles et de peintures numériques.

Actuellement , je suis dans une période de photomanipulateur (ou photomonteur), j’ai réalisé pour le compte de la Ville de Mulhouse l’affiche 2014 du Festival Automobile et participé à leur demande à des expositions photos dans le cadre des derniers rallyes de France WRC.

J’ai rejoint le Photo Club de la Vile de Mulhouse sur les conseils d’un ami, pour partager cette belle passion avec d’autres « mordus », me perfectionner, recueillir les conseils de spécialistes et faire moi même mes tirages sur papier.

Mes pages personnelles sur le net :
www.facebook.com/jacques.huet.71
www.facebook.com/pages/FERRARIGRAPHIES
http://forum.spirit-modelcar.com/viewtopic.php?f=173&t=2923

Galerie :

Chemins de croix

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s